Home » , , , , » DONALD TRUMP VS HILLARY CLINTON : LE MATCH ASTRO

                                                                   Plus que quelques semaines avant que le nouveau président améric...

DONALD TRUMP VS HILLARY CLINTON : LE MATCH ASTRO

                                                                  

Plus que quelques semaines avant que le nouveau président américain soit élu, rendant le duel entre Donald Trump et Hillary Clinton plus intense que jamais. Alors que chacun tente de convaincre un maximum de votants, nous avons imaginé ce que pourraient bien en penser les astres !

DU GÉMEAUX À DONALD TRUMP


Né le 14 juin 1946 à New York, le candidat républicain Donald Trump est donc gémeaux. Un signe astro qui lui accorderait quelques qualités indispensables à la fonction de chef d’Etat. En effet, l’homme gémeaux serait fin diplomate, rusé, battant, et surtout doué en affaire. Lucide, il prendrait également plaisir à analyser les situations complexes et à y trouver des solutions. Curieux et intuitif, il adorerait le changement.


Cependant, peu sociable et sanguin, il ne serait pas doué pour la communication. Aussi, de nature angoissée, il aurait du mal à faire confiance, et manquerait de persévérance.


Enfin, selon les astres, le gémeaux qui sommeille en Donald Trump serait un homme dévoué, aimable et très courtois envers ces dames… Ah oui vraiment ?   




DU SCORPION À HILLARY CLINTON



Quant à la candidate démocrate Hillary Clinton, née le 26 octobre 1947, son signe astrologique est donc scorpion.  Ce qui lui prodiguerait également de belles qualités ! La première, et pas des moindres, étant que les scorpions seraient doués pour occuper des postes de haut commandement. Déterminés, charismatiques et volontaires, ils seraient également très persuasifs.


Et s’il semblerait qu’ils aient du mal à se remettre en question et à contrôler leurs émotions, ils seraient néanmoins sensibles, passionnés, fidèles et sincères. Et bien qu’un tantinet agressifs, ils seraient aussi courageux, vifs (voire hyperactifs), et très perspicaces !




Alors qu'aura lieu ce soir, sur la chaîne américaine NBC, le premier débat entre Hillary Clinton et Donald Trump, nous verrons si ces traits de personnalité se révèlent ! 
Par Lola Talik

SHARE

About watch zozo

0 comments :

Post a Comment